Pourquoi Mike a-t-il frappé Walter dans le bar ?

Pourquoi Mike a-t-il frappé Walter dans le bar ?

Pas étonnant que Mike bat Walt dans le bar de la saison 4 lorsque Walt lui suggère de faire tomber Gus. Déloyal (pour la plupart), indigne de confiance, désorganisé et imprévisible, Walt est sujet au désespoir et à la panique. Ce n’est pas un homme que Mike, à l’aise comme droitier, veut servir.

Combien d’argent Walt a-t-il donné à Jesse pour le camping-car ?

Résumé. Ouvrez un flashback lorsque Walter a donné à Jesse 7 000 $ en espèces pour acheter le camping-car.

Qu’est-il arrivé à l’oreille de Mike dans Breaking Bad ?

Mike sort rapidement son arme et écoute les hommes armés sortir le chauffeur du taxi et lui tirer une balle dans la tête. Après avoir tiré deux salves, les hommes armés pénètrent dans le camion, pour être immédiatement abattus par Mike. Ce n’est qu’en descendant du camion que Mike se rend compte qu’une balle a effleuré son oreille droite.

Pourquoi Jesse tue Gale ?

Cependant, dans une tentative désespérée de lui sauver la vie, Walt ordonne à Jesse d’assassiner Gale afin qu’ils soient les seuls chefs de la méthamphétamine capables de produire « Blue Sky » pour Fring, ce que Jesse a fait à contrecœur en lui donnant une balle dans le visage de Gale.

Lire  Puis-je renouveler mon permis en ligne, wa?

Pourquoi Gus en parle-t-il à Walt ?

4 réponses. Nous savons que Gus avait l’intention de remplacer Walter à un moment donné puisqu’il savait que Walter allait mourir. Il savait qu’il était le meilleur dans ce qu’il faisait et que Heisenberg avait une réputation pour son travail, alors il voulait continuer pour profiter du pouvoir qu’il avait tant qu’il le pouvait.

Pourquoi Gus a-t-il resserré sa cravate ?

Une explosion faisant sauter la porte devrait assommer instantanément ceux qui se trouvent à l’intérieur. Même s’il n’avait pas été assommé, une explosion suffisamment puissante pour faire fondre l’œil de Gus et brûler complètement la moitié de son visage lui aurait empêché de se lever, de sortir et de nouer sa cravate.

Pourquoi Hector Salamanque est-il paralysé ?

Il a eu un accident vasculaire cérébral alors qu’il était en colère contre Gus Fring qui avait repris son entreprise de transport. Hector Salamanca souffrait d’une maladie cardiaque et avait besoin de nitroglycérine pour empêcher son cœur de tomber en panne.